Graph'-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous parler, nous montrer tes talents dans le graphisme et aussi dans le manga!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Nodoka la voilà ! 1307279193023554200

Nodoka la voilà ! Bouton11
Nodoka la voilà ! 520132Minibann Nodoka la voilà ! 442944bouton Nodoka la voilà ! 1309283672080867100 Nodoka la voilà ! 827748boutonblog Nodoka la voilà ! 195727752

 

 Nodoka la voilà !

Aller en bas 
AuteurMessage
~Nodoka~
Nouveau membre
Nouveau membre
~Nodoka~


Poissons Buffle
Messages : 1
Graph' points : 3
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 27
Localisation : Entre les lignes de mes poèmes

Nodoka la voilà ! Empty
MessageSujet: Nodoka la voilà !   Nodoka la voilà ! Empty2014-02-16, 2:43 pm

Nodoka la voilà ! 40466009_p
Sans lumière il n'y à pas d'obscurité

un iphoune!



Salut à tous, Je me nomme ~Nodoka~ j'ai 16 ans et demi et je graph depuis 4 ans. Je suis au rang attitré d’Intermédiaire mais parfois confirmé! Mon style de graph est plus dans le sombre et l'horreur, la peur...
J'habite dans la région Pays de Loire (44).
J'aime énormément m'exprimer en écrivant et retranscrivant mes écrits en graphisme, c'est tout un art de manier les deux à fin de faire ressentir plusieurs émotions..♥ J'adore les chevaux, les mangas et mon chat :p (et surtout les films d'horreur *o* et vous avez devant vous une Metalleuse♥♥ pure et dur !!)
J'aime pas les gens qui ne paraissent pas ce qu'ils sont réellement!
 
Euhm... Une dernière chose, je suis une psychopathe des poneys xD
Bye~~


THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-r-c.forumgratuit.org/
 
Nodoka la voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'-Manga :: Membre~ :: Présentation-
Sauter vers: