Graph'-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous parler, nous montrer tes talents dans le graphisme et aussi dans le manga!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Petite charte de rien du tout! 1307279193023554200

Petite charte de rien du tout! Bouton11
Petite charte de rien du tout! 520132Minibann Petite charte de rien du tout! 442944bouton Petite charte de rien du tout! 1309283672080867100 Petite charte de rien du tout! 827748boutonblog Petite charte de rien du tout! 195727752
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite charte de rien du tout!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth
Admin
Admin
Elysabeth


Sagittaire Rat
Messages : 149
Graph' points : 170
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Chez le marchand de barbe à papa!!

Petite charte de rien du tout! Empty
MessageSujet: Petite charte de rien du tout!   Petite charte de rien du tout! Empty2011-06-04, 4:52 pm

Oyé, oyé chers et adorables membres de Graph'manga!
J'installe une charte dans cette section également. Car sans charte c'est le bordel. Et qu'est-ce qu'il y a de pire que le bordel ?
Rien.
Objections ? Non ? On est d'accord alors.

Donc pour commencer, je vais vous prévenir que j'essayerai de parler d'un manga toutes les 2 semaines minimum. Je ne promets pas que ce seront de super manga, mais chacun pourra parler (presque) librement.

Pourquoi "presque" ? Tout simplement car il faut bien quelques règles. Alors, les voici :
1-Pas de flood ;
2- Limiter le plus possible vos fautes d'orthographe et interdiction d'écrire en sms ;
3- Insultes, racisme, etc formellement interdits ;
4-Interdiction de révéler la suite d'un manga sous peine de sanction (voir règle 5) ;
5-Pour révéler la suite d'un manga merci de mettre en spoiler et de demander l'accord d'un modérateur (en l'occurence moi)[La règle 5 ne s'applique pas dans ces cas là] ;
6- Si tu as un problème n'hésite pas à me demander, mais si c'est juste pour me faire chier ou pour un problème de règle va te faire voir ;
7- Amusez-vous bien!

Et bien voilà, j'ai fini ma petite charte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite charte de rien du tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte des galeries (à consulter)
» Charte de Graph'-Manga
» Encore une petite pousse moisie...
» Petite fille désepérée qui recherche prof.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'-Manga :: Les Mangas. :: Mangas :: Shõnen-
Sauter vers: