Graph'-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous parler, nous montrer tes talents dans le graphisme et aussi dans le manga!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! 1307279193023554200

Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! Bouton11
Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! 520132Minibann Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! 442944bouton Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! 1309283672080867100 Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! 827748boutonblog Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! 195727752
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth
Admin
Admin
Elysabeth


Sagittaire Rat
Messages : 149
Graph' points : 170
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 27
Localisation : Chez le marchand de barbe à papa!!

Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! Empty
MessageSujet: Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'!   Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'! Empty2011-04-04, 5:41 pm

Je me présente :

Nom : Rachel

Pseudo : Elysabeth

Age : 14 ans

Taille : Tu prends un shtroumph et un minimoy, chuis juste entre les deux

Lieu : Soit dans mon lit, soit au collège, sinon devant mon bureau mais pas sur il est trop en bordel pour que je mette l'ordi....

Ce que j'aime : mwa, mwa et juste mwa LA BARBE A PAPA!! Dormir, nager, dessiner, emmerder les autres, écrire (exeptionnellement, je préfère corriger), les mangas, la chantilly, lire et encore plein d'autres choses!

Ce que j'aime pas : mes frères, tout ce qui se rapproche de près ou de loin à un kikoo, les gens qui se la pètent, les choux de bruxelles, les poivrons, les pitits pois, et puis d'autres encore d'autres choses, mais j'essaye de paraître pas trop horrible

Mauvaise habitude (ou pas) : corriger toutes les fautes d'orthographe ou au moins signaler qu'il y en a. Ce qui a une certaine tendance à énerver les autres (c'est aussi pour ça que je le fais)

Pitit truc débile : Quand je gomme, je mets mon crayon sur mon oreille pour pas le perdre. Neuf fois sur dix je le cherche pendant au moins 5 min avant de me rappeler qu'il est sur mon oreille.

Et une dernière chose...Hein quoi y'a un marchant de barbe à papa!?
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, c'est mwa, la sadique qui vous sert d'admin'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou!
» Le Profil d'une Webmaster ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'-Manga :: Membre~ :: Présentation-
Sauter vers: