Graph'-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous parler, nous montrer tes talents dans le graphisme et aussi dans le manga!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  1307279193023554200

Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  Bouton11
Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  520132Minibann Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  442944bouton Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  1309283672080867100 Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  827748boutonblog Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  195727752
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamber~
Admin
Admin
Tamber~


Gémeaux Buffle
Messages : 29
Graph' points : 53
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 26
Localisation : France ~In your dream

Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~    Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  Empty2011-11-20, 4:31 pm

~~Nouvel article~~

Bah oui, il faut bien remplir la catégorie « jeu vidéo » que Youyou-chan avait crée spécialement pour moi. [Si si, je vous l’assure]

Bref voici un jeu vidéo sur psp, magnifique, subtile, avec des graphismes à vous en couper le souffle. Une histoire poignante, des dialogues doublé avec de magnifiques voix anglaises [sous-titrés français].

Voici mon jeu vidéopréféré que je vous laisse déguster !

Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  297030-crisis-core-final-fantasy-vii-psp-screenshot-title-screens

Histoire :

La compagnie Shinra étend rapidement son influence grâce au monopole qu’elle détient sur l’énergie mako (une énergie mythique essentielle pour tous les habitants de ce monde). Un officier supérieur du SOLDAT, la branche militaire de la Shinra, disparait avec son contingent.

Zack [héros], un jeune Soldat de 2e classe, est dépêché sur place pour enquêter. Avec son mentor Angeal et Séphiroth héros du SOLDAT. Zack est alors entrainé dans une lutte cruelle et décisive qui ébranlera le monde.

°Vivez les événements qui ont eu lieu sept ans avant Final Fantasy VII.

°Admirez des graphismes spectaculaires spécialement conçues pour l’écran 16 :9 de la console.° Prenez part à des combats en temps réel.

Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  Final%20Fantasy%20Crisis%20Core%20Aerith_15

A prendreen compte :

Point positif : De nombreuses cinématiques [séquences de dialogue doublés après avoir finit un niveau ou une étape] seront présentes, doublés par des voix magnifiques anglaises elles seront sous-titré français. Ces cinématiques crées par des Infographistes de préférence Japonais nous donnent l’impression que les personnages sont humains, les expressions sont reproduites à la perfection et tout les tissus, textures, décors, peaux sont des plus réalistes. On pourrait même avoir un petit faible pour certains personnages touchants.

A prévoir :

Un paquet de mouchoir pour la fin. Et je ne vous dirais pas pourquoi. Je ne suis pas la seule à avoir versé des larmes car c’est une fin bien trop triste.

Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  Final%20Fantasy%20Crisis%20Core%20Genesis_17

Une suite ?

Vous pourrez voir la suite en Vf ou Vostfr en film puisque SQUARE ENIX nous donne un film magnifique aux graphismes presque humains qui raconte la suite de l’aventure. A voir après le jeu de préférence pour comprendre quelque chose.

Nom du film: Final Fantasy Advent Children

Lien Vf : http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28440949.html

Lien Vostfr [en streaming celui-ci] : http://www.streamiz.com/video.php?id=5272

Bande annonce du jeu [introduction du jeu]:





J’ai finis le jeu en 1 semaine et demie, alors que des amis qui l’ont fait on mit deux mois. Comme quoi être Geek ça a des avantages [Oupa]. (Rire)

Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~  Final%20Fantasy%20Crisis%20Core%20-%20Loveless_04



AVERTISSEMENT/ JEU INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS/ [Moi osef, j’en ai 14 %D et j’y ai bien joué*pan*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII CRISIS CORE ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'-Manga :: Divers~ :: Jeux vidéos :: Jeux Psp-
Sauter vers: