Graph'-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens nous parler, nous montrer tes talents dans le graphisme et aussi dans le manga!!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires
  Arrietty le petit monde des chapardeurs. 1307279193023554200

  Arrietty le petit monde des chapardeurs. Bouton11
  Arrietty le petit monde des chapardeurs. 520132Minibann   Arrietty le petit monde des chapardeurs. 442944bouton   Arrietty le petit monde des chapardeurs. 1309283672080867100   Arrietty le petit monde des chapardeurs. 827748boutonblog   Arrietty le petit monde des chapardeurs. 195727752
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Arrietty le petit monde des chapardeurs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youyou8~
Webmaster
Webmaster
Youyou8~


Bélier Serpent
Messages : 424
Graph' points : 593
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 23

  Arrietty le petit monde des chapardeurs. Empty
MessageSujet: Arrietty le petit monde des chapardeurs.     Arrietty le petit monde des chapardeurs. Empty2012-08-14, 2:05 pm

  Arrietty le petit monde des chapardeurs. C4d02209arrietty2




Bonjour à tous , aujourd'hui je vais vous parlez du film
"Arrietty le petit monde des chapardeurs."

Bref commençons !

Résumé:

L’histoire est celle de Shô, un jeune garçon âgé de 12 ans, convalescent, qui vient s’installer chez sa grand-mère et sa domestique. Les deux vieilles dames vivent dans une ancienne demeure, au jardin un peu à l’abandon, à l’ouest de Tokyo. C’est aussi là, sous le plancher, que résident les membres d’une famille pas plus haute que quelques centimètres, composée de Pod, le père, Homily, la mère, et de leur fille de 14 ans, Arrietty. Ils ont pour règle de ne jamais être vus par les êtres humains de taille normale. Cependant, le jeune garçon ne tarde pas à rencontrer Arrietty. À partir de là, commence entre eux une romance juvénile et il faudra bien du courage à la jeune fille pour parvenir à conserver son amitié avec le garçon appartenant au royaume des hommes, chose strictement interdite par les siens, sous peine de voir leur discrète survie compromise.


Les avis :

Allociné: 3.7

Les Spectateurs : 4.1

Ma note: 2.5

Mon avis,

L'idée de base de ce film été très intéressante, mais j'ai trouver que le film manquait de quelque chose , de plus, je l'ai trouvé trop court ( 1h 34min ) , ensuite le message " écologique " voulant être fait passer est très bateau...
Pour les bon côté , alors déjà nous avons la très belle musiques de fin , et aussi les graphismes éblouissant des studio Ghibli.
Sinon en gros le film est bien pour penser à autre chose mais ce film est loin d'être pour moi le meilleur des studio Ghibli .

  Arrietty le petit monde des chapardeurs. 1344953038000057900



Revenir en haut Aller en bas
https://graph-manga.forumgratuit.org
Light Akaritenshi
Graph prof
Graph prof
Light Akaritenshi


Sagittaire Chat
Messages : 57
Graph' points : 63
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24
Localisation : In France. x)

  Arrietty le petit monde des chapardeurs. Empty
MessageSujet: Re: Arrietty le petit monde des chapardeurs.     Arrietty le petit monde des chapardeurs. Empty2012-09-29, 5:05 pm

C'est une française qui chante ! *O* Cécile Corbel, elle a composé la mélodie. :3
J'ai hâte de voir ce film, je ne l'ai pas encore vu. D:
Mais bon voilà quoi. *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrietty le petit monde des chapardeurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de graphisme pour mes petit geek ~
» Le monde d'Astor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'-Manga :: Les Mangas. :: Film Manga-
Sauter vers: